Kiki56 Chris

FR  67 ans
J'ai créé ce blog: " Voyage & découverte " Tout d'abord pour moi puis pour les voyageurs et les rêveurs de liberté en Véhicules de loisirs. Je souhaites ainsi partager mes destinations, mes circuits & mes découvertes.

2016 " Portugal " L'Algarve

Septembre 2016  •  19 jours

L' Algarve, région du sud Portugal : On commence ce voyage en découvrant des châteaux surplombants des vallées avec des vues à 360° ( Marvao, Juromenha, Monsaraz ) des paysages étonnants et magnifiques. Nous passons par des villes comme ( Elvas, Estremoz, Evora ) En suivant le Rio Guadiana qui nous sépare de l' Espagne et en passant par ( Mertola, Alcoutim ), nous arrivons au sud sur le Golf de Cadix. Nous longeons la côte, d' Est en Ouest avec des incontournables ( Tavira, Olhao, Praia da Falesia, Albufeira, Praia da Rocha, Lagos, Sagres, Cabos de Sao Vincente ) De là, nous remontons sur Lisbonne avant de filer sur Fatima et un beau final à Tomar avec son château et son couvent à découvrir.